Private Testing
Pas le temps de vous rendre chez votre concessionnaire Harley pour un essai ? Vous aimeriez tester plusieurs modèles favoris sur un parcours que vous connaissez bien ? Ou encore offrir, à vous et à vos collègues, une petite escapade pour rompre le stress du quotidien ? – Arni Harley-Davidson a LA solution : « PRIVATE TESTING » !
Offre :
Réservez dans notre flotte jusqu’à quatre motos de démonstration ou occasions actuelles, librement choisies. L’un de nos employés vous apportera les motos sélectionnées avec car et remorque, chez vous ou sur un site d’essai convenu. Vous aurez alors la possibilité de tester les motos sous tous les angles pendant deux heures.
Ce « private testing » peut être réservé de début mars à fin octobre, du mardi au jeudi.
Le coût d’un essai personnalisé selon vos souhaits est de l’ordre de CHF 500.– dans un rayon de 50 kilomètres depuis notre site (4577 Hessigkofen/SO). Au-delà de ce rayon de 50 km, il est possible de convenir d’un coût au cas par cas.
Si vous souhaitez exaucer votre rêve en acquérant une Harley-Davidson chez nous, nous réduisons le prix d’achat de CHF 250.–.
Vous trouverez les motos de démonstration et les super occasions actuellement disponibles sur notre site Internet.
Conditions :
- Préréservation au plus tard jusqu’à 5 jours ouvrés avant la date souhaitée.
- Annulation sans frais jusqu’à 2 jours avant la date de réservation (en cas de paiement déjà effectué, le montant est remboursé en totalité).
- Paiement : paiement anticipé par virement bancaire (date de valeur au plus tard 2 jours avant la date de réservation).
- Possibilité de stationnement pour cars de 3,5 tonnes, remorque comprise.
- Durée maximale des tests 2 heures, mise à disposition non comprise.
- Démarrage du test au plus tôt à 10 h, au plus tard à 14 h.
- L’assurance-accidents relève de la responsabilité du testeur.
- Les motos de test bénéficient d’une assurance casco intégrale (franchise en cas de sinistre de CHF 1000.–).
- Les testeurs doivent être titulaires d’un permis de conduire de catégorie A ou d’un permis d’élève conducteur valide.